Ange Vs Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Horoscope et signe du zodiaque

Aller en bas 
+2
Allen Walker
Zelos/Zeline
6 participants
AuteurMessage
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:12

Sur la catégorie "Chat et blabla divers" vous l'avais remarqué, dans la description y a une balise pour connaitre votre horoscope du jour.

Donc comme sa vous pourait guelé que votre horoscope est la meilleurs donc votre signe surpasse les autre.

Pour les capricorne aujourd'hui 12 juillet :p

Vous sentirez que, pour vous épanouir, vous avez besoin d'une vie affective équilibrée. Ainsi, vous serez prêt à tout faire pour améliorer vos relations amoureuses. Mais ce n'est que dans quelques semaines que vous constaterez l'efficacité de vos efforts.
Dans le travail, une situation qui n'était pas dépourvue de toute précarité va se développer et se consolider. Vous pourrez intervenir à coup sûr, vous bénéficierez de solides soutiens et l'on vous approuvera en haut lieu. Vous jouerez un rôle de premier plan, et vous ferez de bien meilleurs choix que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:13

XDDD Excellent l horoscope, bonne idée Zee
Alors pr moi :
Avec cet aspect de Jupiter, vous vivrez des rapports passionnels avec votre partenaire. Dans ce contexte, les discussions tourneront rapidement à l'orage. Essayez de conserver votre calme.
On tentera de vous séduire en affaires ; mais vous serez assez intelligent pour ne pas être dupe de ces menées. Tout en vous montrant affable, restez de marbre, sinon vous risquez d'être le perdant de la partie.
loooool
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:50

ouaip vraiement une bonne idée, mais je n'arrive pas a lire le miens Sad le texte est coupé par l'ecran, a gauche donc je peux pas le lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:53

Oo moi j arrive à le lire parfaitement pour les Taureaux pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:54

Rooooh Facynouille si toujours chez toi que y'a un truc qui cloche, t'es sur que tu le fai spa un peu éxprès ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:57

euh .... je doit dir que je ne comprend pas très bien se qui t'arrive facyb ^^'

si c pasque dès que tu affiche ton horoscope et que tu bouge la souri et qu'il disparé je comprend ( dans se cas n'affiche pas la parti déroulante, clic dessus et decent avec les flèche de ton clavier)

si non voi pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:24

nonon ce n'est pas ça, c'est juste que mon texte est coupé, a gauche de l'ecran, t'as rasion c'est baleze a expliquer XD mais bon c'est pas grave je ferais avec, je ne pourrais pas lire mon horoscope Sad bon au cas ou, je compte sur vous pour me dire, si mon horoscope a prevu ma mort un jour ou l'autre j'aimerais etre au courant tout de meme :s
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:25

ptdr t'es con mdr XD
je te préviendrais tkt XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

Vendredi 13 juillet
Taurreau
Vous penserez avoir enfin résolu vos problèmes de couple, et vous vous croirez à l'abri pour de bon des mauvaises surprises. Malheureusement, votre conjoint risque de vous décevoir subitement et cruellement. Supportez votre mal avec résignation et stoïcisme. Continuez à oeuvrer pour l'amélioration de la situation ; le temps arrangera bien des choses, mais "il faut donner du temps au temps" (Cervantès).
Si vous exercez un métier indépendant ou si vous jouissez d'une grande autonomie d'action dans votre travail, vous réaliserez des progrès surprenants. En revanche, ceux qui sont moins libres auront sensiblement moins de chance, et certains d'entre eux auront parfois envie de tout envoyer promener.
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Squall Léonhart
Ange du Feu
Squall Léonhart


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:05

pour les lion:

Célibataires, voici venir votre journée de grande chance. Vénus en bel aspect vous ménagera d'heureuses surprises. Mettez à profit chaque moment ; sortez le plus possible. Vous êtes si vernis que vous devriez vous retrouver nez à nez avec l'âme soeur qui vous est destinée depuis l'éternité, sans même l'avoir cherchée.
Les étudiants, les élèves, les écrivains, journalistes et autres gens de plume bénéficieront tous ce jour d'une bonne concentration intellectuelle, d'une assimilation rapide, d'une remarquable vision synthétique des choses et d'une inspiration prolifique si besoin est. Le climat astral restera plutôt neutre sur le plan professionnel pour les autres natifs du signe.



euh...c est pas faux il m est arrivé un truc super sympa aujourd hui..
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:07

Pour moi tout est faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart
Ange du Feu
Squall Léonhart


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeSam 14 Juil - 10:51

et ben moi certaine chose sotn vraie donc je me plain pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Ange de la foudre
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 01/07/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:08

Alors, de mon côté j'ai la déesse de l'amour Vénus qui veille sur moi donc j'aurais une vie sentimentale harmonieuse et deplus j'aurais encore le soutien de Mars, le dieu de la sexualité et des conquêtes amoureuse.

De 1, Mars Dieu de la sexualité et conquête amoureuse, je ne sais pas d'où ca sort. Mars est l'équivalent d'Ares qui n'est autre que le DIEU DE LA GUERRE !!!

Voilà, sinon ils ont un peu raison.
[ pour infos, je suis Belier ]
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:16

ah ouai ... MDR sa je savais pas XDDDD mars dieu de la sexualité, conquète limite sa peu allé mais de la sexualité nan mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:41

Nan mais l'horoscope ne parle que de ça, de l'amour et de sexe, c'est tout , j'aime pas :/

C'pas un horoscope qui va me prédir, si mon gars va avoir un orgasme aujourd'hui en le fesant :/ ( D'autant plus que sa se prédit pas ce genre de choses )
Je trouve ça con XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horoscope et signe du zodiaque Empty
MessageSujet: Re: Horoscope et signe du zodiaque   Horoscope et signe du zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope et signe du zodiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Vs Demon :: Autre Sujet :: Chat et blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser