Ange Vs Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 absence de moi :) (Facyb)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

huuuuuuum ton cerveau subtil me sera utile nelonouille, je te prendrais avec moi, comme ca, au cas ou on a une mauvais adresse de notre copine, tu pourras toujours vendre ton corps pour ME payer l'hotel
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:02

Ouai et toi le tient pour Me payer l'hôtel *_*
Comem ça on est quitte, quoi que moi je pourrait peut être me payer la suite Royal XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:11

yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est injuste, j'avais dis que je te laisserais les vieux crasseux, pffff biensur que tu auras que la suite royale, moi je me garde les riches pis toi je te laisse les pouilleux, les pauvres, bah j'suis mal barrée, Sad tu me laissera le tapis dis? de ta suite royale?
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:14

Ouai le tapis de la porte Very Happy

XDD
Naaaaaaaaa je veux pas me faire les vieux crasseux, sont une couilles comme ça >- _______________________________ -< <== Ceci est la taille réele XD ( Mon stage n'allait aps chercher alilleurs ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:23

perverse, elle mattait les vieux qu'elle decrassait :s honte sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:26

T'sais, j'allait aps fermer les yeux pendant que je les lavait ..z'allait dire quoi ce qui me notaient ?????? xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:30

:s ma pauvre t'en a subit des trucs quand meme XD bon ok pour les vrais pouilleux je demanderais moitier prix, comme ca tu ne sera pas obligé de faire la totale, tu vois je compati a ta douleure
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:37

...Oh OoOh t'es trop gentil Facynouille, La grande, L'immonde, La speculatrice , L'ignoble , La blonde aussi , Le centre de ce monde Very Happy , et j'en passe . Finalement c'toi qu'prendre les Pouilleux XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de moi :) (Facyb)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Vs Demon :: Autre Sujet :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser