Ange Vs Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ragnarok Online

Aller en bas 
AuteurMessage
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

Ragnarok Online Empty
MessageSujet: Ragnarok Online   Ragnarok Online Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:45

Ragnarok Online Charactersd2ph3

Jeux online venu de Corée, devenu officiel en france depuis le 8 janvier 2007 ( comme par hazard )

Il persiste encor un grand nombres de serveurs privé, gratuit, où les rate ( niveau de difficulté ) son plus simple que sur l'officiel

Il en existe 3 type: Low Rate ( LR >> rate entre 20 et 1 ); Middel Rate ( MR >>>> rate entre 30 et 150 ); et High Rate ( HR >>>> rate entre 1000 (1k ) et .... 1 milliard voir plus )

Si vous trouvez des serveur privé, ne balancé pas les adresse ouvertement, cela peut entrainé la fermetur du serveur si gravity ( entreprise créatrice du jeux ) passe par la et découvre les serveur.

Les classes du jeux ( ou les job ) se décompose de la magnière suivante :

1-on commence étant novice ( classe 0 )

2-on peu ensuite choisir entre devenir un des 6 job de la classe 1 ( swordman, mage, acolyte, arché, thief, merchand)

3- OU soit passé la classe SUPER NOVICE

4- OU passé une des 3 classe suplaimentaire, qui son arrivé il y a quelque mois sur le jeux, a savoir, Teakwon, Gunslinger et Ninja

5- votre classe suivante choisi, il faut savoir la chose suivante: lezs classe gunslinger, ninja, et super novice, n'on pas d'évolution suppérieur

6- les classe 1 peuvent évolué en 12 autre classe, chaque classe 1 on 2 évolution chacune ( par exemple, classe 1 swordman >>> évolution classe 2-1 knight ou classe 2-2 crusader )

7- la classe ninja, peu évolué en 2 autre classe aussi, en soulinker, ou stragladiator

8- arrivé au niveau maximum ( a savoir 99 en classe 2 ) vous pouvez rebirth ( renaitre) et redevenir novice, mais high, et vous refaite tous votre parcour du combatant, pour arrivé classe advence, en classe 2 .

9- le mariage peuvent avoir lieu sur le jeux, suffit d'avoir les bague, la robe et le costume pour les marier et direction l'église

j'en dit pas plus j'ai la fleme x) juste que les classe évolut non pas grace au niveau de base, mai au niveau de job, qui sont limité a 10 au novice, 50 en classe 1 et 2, et 70 en advence.
Suivante les serveur les niveau monte beaucoup plus haut:
LR >>> base 99, job 70 advence
MR >>> base 125 a 300, job 80 a 100 voir un peu plus en advence
HR >>> base 999 ( partout ), job 150 en advence dans une grosse partit des cas je pense

un petit arbre généalogique des classe, manque les gunslinger, ninja, et teakwon dsl ^^'

Ragnarok Online Arbol20de20jobsuo4



Si vous cherché un LR demandé a Elowie, elle les collectionne XDDD
Si vous cherché un MR demandé moi j'en est un en cour ^^ et il est pas mal x)
Si vous cherché un HR demandé a Allen il en a 3 je croi

( PAR MP SVP )


il y a encors un grand nombre de chose a dire sur se jeux,
-comme sur les Skill ( technique de chaque classe, qui s'augmente avec les point de job)
- les homonculus pour les créator(évolution d'un merchant en alchimiste passé advence )
- les ville il y en a tj des nouvel dans chaque version
- les map et les donjon ( faut trouvé une map monde actualisé ... )
- les monstre, et les MVP ( les big boss )
- les Qpet ( monstre de compagnie )
- les state pour les classe ( point obtenu en montent les niveau de base)
- les équipement, objet utilisable, et non utilisable
- les quètes
- les guilde et WOE ( war of empérieum )
- la spécificité de chaque classe
- les commande de jeux
- les kafra
- le styliste
- ETC ... ^^'


Pour plus d'info sur le jeux, surtouts sur les nouveauté sur le serveur officiel, et les nouveauté a venir, le site de fouinar est très utile

http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/index.php

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
 
Ragnarok Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Vs Demon :: Autre Sujet :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser