Ange Vs Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 absence de moi :) (Facyb)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:33

Et oui, a votre plus grand regret, je vous annonce mon absence qui durera plus d'une semaine, je sais c'est dur snif1 , mais survivez public, je reviendrais, plus forte Basketball , plus intelligente flème1 et plus belle que jamais afro , je sais que cette absence sera un tres long et dur moment a passer pour vous, mais ne vous en faites pas je resterais dans votre coeur, je sais que vous m'aimez tous pationnement c'est pourquoi vous souffrirez autant, mais c'est pour la bonne cause, à mon retour, vous serez plus aimant encore affraid .

Voili, voilou si ca interesse quelqu'un d'autre que ma nelonouille préférée je fais une distribution de bisous et vous souhaite de bien vous amusez, de ne pas trop poster tout de meme pour ne pas me donner trop de boulot a lire quand je reviendrais.

Voili shmoutsyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy et amusez vous biennnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:48

OUAAAIII les chien vons survivre pendant 1 semain mdr XDDDD

my god si tu revien plus intéligente et plus forte je plein tous le monde oo

plus belle sa va faire peur xDD

et pour les bisous je laisse ma place a Elowie elle en aura plus x)

et bonne vacance :p
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:04

Naaaaaaa mais qu'est ce tu me fais la Facynouille, pourquoi me quitte tue, sa ne se fait pas, monstre que tue es, je vais me pendre T_T
Je n'arriverais pas à me remettre , pendant une semaine, je serais l'incarnation du mal, je déprimerais à ne plus pouvoir vivre dans la lumière qui m'entoure encore , dans l'âme innocente que je suis T _T

Garce Tout sa pour te direReviens vite Ma nouille tu vas beaucoup me manquer

Ne me laisse pas avec ces Anges et ces Démones Psychopathes qui n'ont pas d'humour :'(
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:11

ptdr c'est toi la plus psychopate de toutes XD mais je reviendrais vite vite vite promis, tu vas aussi terriblement me manquer ma nouille. Pis venge toi sur les anges, eclattes les tous pendant mon absence deviens le mal supreme *o*
gros gros shmoutsssssssssssssssss a tres bientottttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:07

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaa ouaiiiiii XDDDD

Si pas vrai je suis pas folle :'(
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:36

Eclater tout les anges ? XDDD
J'aurai tout vu et tout entendu sérieux...m'enfin
Bonne Vacances Facyb
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart
Ange du Feu
Squall Léonhart


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:27

tout les anges?je crois pas non et en plus Facyb toi et moi on est du meme element sa va etre galre quand on va se battre XD

bonne vacance et merci pour t est bizoux a+
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:47

Eh coco je suis la ^__^
Dit toi que moi je suis pas de la tarte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:14

J'en tremble xDDD
Je suis plutôt impatient de te faite ta fête oui lol Ca va être la Ste Elowie dans pas longtemps x3
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:19

d'n coté je vous le rappel, c que nous les guardien, on a les meme pouvoir que les ultima, voir plus ... on controle tous les élément
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:20

M en fou je suis suicidaire XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:21

bha tu t'entrainera contre moi avant x)
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:22

Quand tu veux x3
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:57

bah vien on va fair un combat pour voir XD tu veu ou ?? terre de combat? ou chez les anges ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:00

Terre de Combat, tout le monde doit voir le grd Zélos à terre devant Allen XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:01

c sa ouai x) ( tu va voir quand je vai sortir ma claymore XDDD la mine anti personnel mdr )
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:02

MDR ca promet tout ca XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:48

Je vais venir squatter, je veux voir comment Mon frère se rétame par terre*_* Enfin je veux dire comment il va foutre une racler à Allen Very Happy

XDDD


Ma nouille tu me manque déja :'(
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:00

yataaaaaaaahhhhh me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Ange du vent
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:01

Bon retour à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:03

l'enfer va reprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:12

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive l'enfer Smile pis yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu vous vous etes battus pour mes beaux yeux, quelle belle preuve d'amourrrrrr je suis aiméééééééééééée iciiiiii je reviendrais, je resterais toute ma vie, toute votre vie plutot, parce que vous allez mourrir avant moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:14

oups scusez moi pour le double postage, y a eu un bug :s gomennnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:34

Yataaaaaaaaaaaaaa ma nouille tu es revenue, et déja mon ordi à laguer, qu'elel beau phénomère *_*

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaow j'amais je ne mourrirais avec toi, j'aurais peur que tu devienne le Shinigami en personne et une fois en manque de chien tu commence à roonger mes os :'( ( Pauvre de moi, de Nous T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:40

yepeeeeeeeeeeeeeh nelonouille, en une semaine tu as appris un nouveau langage que je ne comprend pas, d'ou viennent ces mots si doux à mes orreilles tels que "laguer, phenomere et mourrirais" c'est tellement poetique, je veux apprendreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Y'a rien à apprendre XD
T'as lobotomisation t'as fait du mal , bouhou, viens chez moi que je te répare tout ça, on va fêtez ça avec des chiens XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:53

yepehhhhhhhhhh je traceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dire qu'il n'y a qu'une vingteaine de kilometre entre nous Sad à pied ca met... hum 7heures Smile pis je suis sûre que notre copine vit tout pret hein hein hein zellettttttttteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:04

Mdr il habite 1000 fois plus loin que chez nous, à pied on mettrais une semaine XD
Voir deux jours si tu fais le cobaye pour stoper les voitures ... xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:09

ptdr hooooooooo j'suis decueeeeeeeeeeee Sad moi qui me faisais une joie Sad pfffff bon on s'en fout, deux gonzesses seules sur les routes, par les longues et froides nuit d'hiver aoutiennes(du mois d'aout, j'explique parce que je suis sûre que nelonouille n'a pas compris l'intellecte c'est pas son truc Razz), en montrant nos cuisses y aura bien quelques voitures qui s'arreteront Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elowie
Gardienne du savoir
Elowie


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:46

Mdr oaui ouai XD
On va les traumatiser les pauvres XDDJ'imagine dèja le conducteur, tu lui montre ta suisse, l'autre con est capable d'accéléré sous la préssion d'hormone est foncé droit dans le ravin, enfin bon peut être qu'a la dixième voiture , elel sera encore en bon éta,t et on pourra partir avec celui là XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





absence de moi :) (Facyb) Empty
MessageSujet: Re: absence de moi :) (Facyb)   absence de moi :) (Facyb) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de moi :) (Facyb)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Vs Demon :: Autre Sujet :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser