Ange Vs Demon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Empty
MessageSujet: nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum )   nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:14

Pour la fin du forum, n'oublies pas de piquer la petite boule lumineuse Very Happy.
J'tenais quand meme a dire, que le graphisme etait genial What a Face que je m'suis bien amusée quand meme, pis que ca m'a fait plaisir de revoir ma copine une derniere fois Crying or Very sad.
J'ai une idée zelette, refais nous un forum special flood, nelonouille et moi on est deja partante encorage1.
Mais bon tu avoueras aussi, que faires de combats avec des mots c'est pas le top, on l'a vu pour ton combat avec allen, "tes blaissures se reffermaient", dans ce cas tout le monde deviens immortel, enfin bon tout ca pour dire, qu'avec nelonouille j'ai souvent ete la maitresse du monde.
Quand meme un gros gros merci à mes deux chefs, zelette et nelonouille pour m'avois quand meme fais passer de bons moments.
Gros shmoutsssss a tous les demons et un enorme coup de pied au cul à mes chers angelots nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) 901323 nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) 801616
Revenir en haut Aller en bas
Zelos/Zeline
Gardien du temp
Zelos/Zeline


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2007

nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Empty
MessageSujet: Re: nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum )   nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:33

^^ merci facyb x) et pour la boullette bleu j'ai conservé le code entier au cas ou elowie l'oublie ^^

pour un autre forum j'en est parlé avec elowie, et elle compte en fair un sur un sujet qu'elle choisira, moi je me chargerai juste de fair quelque montage si elle le veu bien.

le forum fermera vendredi prochain donc se sera le .... 10 aout, d'ici la les autre m'embre encors "présent" pouront dire adieu au jeux XD


sinon bha merci x) et elowie est parti en voyage ( dans le sud de la france je croi XD ) avec son chéri ( que vous connaicé pas x) ) donc je pense qu'elle ne sera pas la quand le forum aura fermé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://angevsdemon.1fr1.net
Facyb
Démone du feu
Facyb


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Empty
MessageSujet: Re: nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum )   nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:37

sisisi t'inquiete pas elle reviendra avant. Pis c'est son cheri qui est venu en alsace, pas elle qui est partie. pis ma nouilllllllllllllllle me manqueeeeeeee, pis vus que je suis n manque de pis Very Happy je vais y aller en faisant un gros bisous a tous ceux qui liront ce message bouzzoiiiiiiiiir tout le mondeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Empty
MessageSujet: Re: nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum )   nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nelonouiiiiiiiillllllllleeeuh ( fin du forum )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Vs Demon :: Autre Sujet :: Chat et blabla divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser